Kagemusha de Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagemusha de Mahou


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jeux vidéo

Aller en bas 
+4
i-eru
naruto59dk
the twix
Cismihelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

Ma première console était la nintendo. Et franchement je me suis lassée des mario (j'y ai sans doute trop joué quand j'était plus jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru_49
Maître jutsu
shikamaru_49


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:34

nintendo sa cartonne surtout les zelda ils sont vraiment formidable Razz
Revenir en haut Aller en bas
phenix prime
Eleveur
phenix prime


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2007

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

le problème c'est que la difficulter baisse vraiment trop >< Pour metroid prime 3 corruption sur wii, c'est celui que j'ai finit le plus facilement.
Zelda TP (twilight princess) et aussi bien trop facile Sad

Citation :
nintendo sa cartonne surtout les zelda ils sont vraiment formidable
Mario est beaucoup plus vendu, mais je prefère de trèèèèèèès loin zelda ^^

J'aime bien mario, mais sans être fan contrairement à zelda et metroid ^^ puis mario....vive l'exploitation abusif de lisence quoi....
Il a tous fait mario ! Medecin- pilote de kart - tennis - foot - golf et j'en passe, c'est bon quoi Neutral
Je prefère lesmario "clasique" CàD les platforme ^^
'fin c'est ça les seri à succès...

puis quand on dit que nintendo c'est pour les petit, je suis désoler mais nan, y a effectivement plus de jeux pour les jeune enfant que les autres console mais faut arreter le délire, y a des tas de truc exelent : Fire Emblem (même si lap lupart ne sorte pas en France -_-) Metroid - Zelda - Mario - Tales of... pour ne citer qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

Heureusement qu'il n'y a pas que mario ^^. mais c'est le seul jeu auquel j'ai joué sur nintendo donc je ne peux pas parler des autres même si je les connais de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Luciole
Combattant



Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Dofus   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:45

Mon Perso principal sur dofus Xelor Level 91 =D
Revenir en haut Aller en bas
naruto59dk
Maître jutsu
naruto59dk


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Teteghem

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:38

Comme tu es sur silvosse est ce que tu connais les joueurs need-to-kill, need-to-rox, rerem, sterog... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

Quels sont vos jeux préférés ? Pour moi ces derniers temps c'est : assassin's creed, resident evil 4 (je n'arrête pas de le recommencer), neverwinter night 1 et ses extensions, devil may cry 3, jade empire, battlfield : modern combat et resistance
Revenir en haut Aller en bas
phenix prime
Eleveur
phenix prime


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2007

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:03

en ce moment je jout à zelda twilight princess et metroid prime 3

assasin's creed...c'est pas le nouveau jeu qui est sortit sur Xbox et ps3 ? L'assasin qui grimpe sur les mur au moyen age ?
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:11

Oui c'est ça. C'est un très bon jeu mais un peu court à mon avis. Je l'ai fini en à peine quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
naruto59dk
Maître jutsu
naruto59dk


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : Teteghem

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:38

Moi c'est dofus (je peux pas m'en passer), fifa 08 et naruto ultimate ninja 2 ainsi que dragon ball z budokai tenkaichi 3 que je vais bientot acheter.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru_49
Maître jutsu
shikamaru_49


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:56

halo 3 sur x-box 360 le meilleur fps que j'ai jouer sur console
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Chasseur
Zhou Tai


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:21

Alors en jeux vidéo, je possède :

Donc bah le petit monstre de Sony, la Playstation 3 accompagné d'Assasin's Creed (Nuit blanche ..) j'adore le déplacement à la David Belle (Parkour Very Happy .. ou Banlieu 13 si vous voulez).

Medal Of Honor Airborne, certainement le FPS (peut-être) le mieux réaliser à mon goût ..
Et Juiced 2, le jeu qu'on m'as offert en même temps que la machine.

Je compte m'acheter Tenkaichi 3, beaucoup m'en parle, et etant fan du mangas et possedant les précédent opus sur Ps2, bah j'réalise que y à pas de grand changement en faite :/ Hormis les nouveaux joueurs jouable comme Babidi ..

J'ai aussi la petite bombe high-tech de nos japonais, la PSP. Possédant Fifa 08 (Jeu récemment acheté) et d'autre jeu plus ou moins ancien, comme Prince Of Persia, le dernier. (Me souvient plus du nom, quant il est possédé par le démon là).

Et un PC, Acer Very Happy Je joue seulement à Dofus dessus, sur Rykke-Errel .. Et Vive Bonta ! ^^

Vla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:39

je n'ai jamais joué à medal of honnor mais si tu aimes les FPS, je te conseille call of duty 4 qui est génial même si ça durée de vie est trop courte (je l'ai fini rapidement). Il est superbement réalisé.

Le dernier prince of persia où il est possédé par le démon s'appelle les deux royaumes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Chasseur
Zhou Tai


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

Ah oui voilà, rhoo comment il déchire celui-là ^^

J'ai jamais pu le finir car mon jeu bugué quasiment à la fin du jeu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:23

aie dure parce qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagemusha de Mahou :: Univers des jeux vidéo :: Salon :: Tout et rien sur les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser