Kagemusha de Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagemusha de Mahou


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Films

Aller en bas 
+2
seddo
Cismihelle
6 participants
AuteurMessage
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

Films Empty
MessageSujet: Films   Films Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:31

Je m'ennuis donc nouveau sujet de discussion.

Quel est le dernier film que vous avez vu (tv ou ciné) ?

Quel est votre film préféré et / ou celui qui vous a le plus marqué et pourquoi ?

Quel est le film que vous nous conseillerez ?

Quel est votre genre de film ? (comédie, action, aventure, drame, fantastique, horreur, science fiction...)
Revenir en haut Aller en bas
seddo
Assassin
seddo


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble(38)

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:37

moi le dernier film que j'ai regarder, c'etait L'Etrange Noël de Mr Jack sur mon pc. ce film c'est un vrai CHEF D'OEUVRE ! Smile la premier fois que je l'ai vue cetait a ca sortie au ciné en 1995. j'ai voulu le revoir pour le fun santa .

a part ca j'aime bien les films realisé par tim burton, je trouve que la plupart de ces film son ecelent (sleepy hollow, edouard au mains d'argent,...).

ET aussi les films western realisé par Sergio Leone, la musique de Morricone, les interprétations excellentes de clint Eastwood, terence hill, bud spencer....., rends ces films tout simplement géniaux.

ya Aussi M. Night Shyamalan qui réalise de tres bon film. "sixieme sens" et "signes" font partie des films qui mon le plus marquer.


En fait mes films preferé date un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix prime
Eleveur
phenix prime


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:45

seddo a écrit:
moi le dernier film que j'ai regarder, c'etait L'Etrange Noël de Mr Jack

Je l'ai en cassette celui-là.
Mon dernier film vu est une séri, c'est hier soir c'est le NCIS, hein quoi les séri ça compte pas ? heeeeeuuuuuuu ben c'est la folie des grandeur alors.

mon film préféré heeeuuu je sais pas trop, le seigneur des anneaux ou star wars je sais pas Neutral

Voilà mes c'est la science fiction que j'aime ('fin là où ça bouge)

Un film à conseiller ? L'inspecteur Derick c'est LA séri àvoir une fois dans ça vie faut SURTOUT PAS passer à coter Films 438167 (on peu pas l'ajouter ce smilie ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

Pour ma part, j'aime les films qui bougent : il me faut de l'action ^^. Pour mon film préféré, il y a quelque temps je vous aurais dit sans hésiter : une journée en enfer que je dois connaître par coeur à force de l'avoir vu. Aujourd'hui, je ne peux même pas répondre à ma propre question ^^ : il y a tellement de films que j'ai vu et que j'apprécie.

J'aime aussi Tim Burton, c'est un excellent réalisateur et je pense que j'irais voir son prochain film qui va sortir au ciné (sweeney todd). C'est vrai que l'étrange noel de monsieur jack est génialissime mais mon préféré parmi les tim burton restera mars attacks.

Sinon, je regarde beaucoup de fims d'horreur (et la plupart je les regarde juste pour me marrer parce qu'il y a très peu de films d'horreur digne de ce nom). Si vous aimez ce genre, je vous conseil vivement de voir la nuit des morts vivant de G. Romero qui est un vieux film en noir en blanc mais grandiose, l'armée des morts vivants (désolé j'ai ma passade zombi en ce moment ^^) et surtout shaun of the dead (qui est une comédie avec des morts vivants pour changer). La colline à des yeux (le remake, j'ai pas vu l'original) qui est aussi génial, 28 jours plus tard que j'ai adoré...
Mais dans le style horreur et science fiction, la quadrilogie Alien reste la meilleur. Je dois me faire les 4 films au moins une fois dans l'année ^^. Alien est mon monstre préféré, je le trouve excessivement bien et même lorsque l'on regarde alien premier du nom même si c'est un vieux film, les effets spéciaux ont tellement été bien fait que je ne le trouve toujours pas obsolète. Il est trop beau et super ^^.

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'était je suis une légende qui est un super film. Je l'ai vu hier au ciné (et j'ai pas regardé la TV depuis ^^)

J'aime aussi beaucoup les films qui mettent en scène des animeaux mais pas les animeaux style chien chat non, je parle de ceux avec des requins (les dents de la mer m'ont bien fait marrer : le premier est culte et les 3 autres je les trouve drôle), avec des serpents qui sont super nuls mais qui me font bien marrer...

Sinon, il y a plein de films qui mériteraient que je vous en parle mais ils sont tellement nombreux que je pourrais faire tout un roman avec déjà que là j'ai dit plein de choses^^.

N'hésitez pas à me demander de me taire Very Happy. Allez je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
i-eru
Combattant
i-eru


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : perigueux

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:07

je suis une legende avait l' air super je n' ai pas pu aller le voir...

le dernier film que j' ai vu c' etait Aladin....bon ok je sais mais c' etati bien.
mon film preferé....dur dur je pense que l' on peut aimer beaucoup beaucoup de film mais star wars est un des plus marquant peut etre avec des drames du genre legende d' automne ou full metal jacket qui est assez interessant.
j' aime bien les comedie les drames les film d' action aussi mais en general ce n' est pas assez realiste genre j' ai recement vu mission impossible 3.....simpa on va dire mais faut peut etre pas trop nous prendre pour des abrutis quoi lol. Les vieux western restent memorable et certains film de guerre sont aussi bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru_49
Maître jutsu
shikamaru_49


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:05

ke dernier film c 'était 300 sur mon pc et franchement il est trop bien
j'aime bien aussi les filmm d'horreur comme saw (ame sensible s'abstenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:48

Je n'ai pas vu 300 mais toutes les personnes que je connais ey qui l'on vu l'on trouvé super nul (chacun ses goûts).

Par contre, j'ai vu Saw après que le frère d'une amie m'ait conseillé de le voir et franchement, je l'ai trouvé très décevant. Le seul interet que j'ai trouvé à ce film se sont les mises en scène du tueur c'est tout. Le reste n'avait pour ma part aucune consistance, c'était vide rien de plus. pour en faire une critique plus éclairée, il faudrait que je le revois mais je n'en ai pas envie. J'ai aussi vu le 2 et franchement c'était pire que le 1er mais bon je ne m'attendais pas à un super truc non plus. Et ne parlons même pas du 3 qui était pire que tout ^^. Pourquoi j'ai persisté à les regarder ? J'étais juste curieuse de voir les mises en scène du tueur, c'est tout. Franchement se sont des films qui n'ont pas grand intérêt.

Je trouve qu'il est vraiment de plus en plus difficile de trouver un film d'horreur digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
seddo
Assassin
seddo


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble(38)

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:36

ouai c'est claire, les film qui date un peu sont les meilleurs.
en science fiction, il ya "Alien vs. Predator Requiem" qui va sortir prochainement, j'espere qu'il est mellieur que Alien vs predator 1, je l'avais trouver tres moyen... .
Revenir en haut Aller en bas
phenix prime
Eleveur
phenix prime


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:29

seddo a écrit:
Alien vs predator 1, je l'avais trouver tres moyen... .

ah ? moi j'ai bien aimer.

Souvent quand tu lit un livre et après tu vois le film tu le trouve nul :/ par contre quand tu fait l'inverse ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

alien vs predator c'était vraiment de la franche rigolade. C'était bien nul. Pour voir la suite, j'attendrais qu'il passe à la tv histoire aussi de bien me marrer^^.

Citation :
Souvent quand tu lit un livre et après tu vois le film tu le trouve nul :/ par contre quand tu fait l'inverse ça passe ^^

C'est vrai pour la plupart des cas mais je suis deja tombé sur de bonnes adaptations exemple : j'ai lu le livre la guerre des mondes puis j'ai vu les films (le vieux et celui de spielberg) bon je vous cache pas que la vieille version niveau effet spéciaux c'est de la franche rigolade mais le livre et la version de Spielberg sont excellentes ^^. Et je connais d'autre adaptation ou lire le livre avant ne gache en rien le film. Mais en regle generale je suis d'accord avec ce que tu dis mais comme on dit se sont les exceptions qui confirment la regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
i-eru
Combattant
i-eru


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : perigueux

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

je suis d' accord avec cous pour alien vs predator1 par contre les 300 je l' ai vu et je l' ai trouvé trop trop nul. Hier j' ai vu neverland c' etait bien je sais pas si vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
phenix prime
Eleveur
phenix prime


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:18

ba ? Je suis le seul a avoir aimer ?.........rien à faire ^^

Sinon y a Le Derrnier Samourai avec Tom Cruise, il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebas2006
Combattant



Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

l'illusionniste est le dernier film que j'ai vu. Je l'ai trouver super.

Sinon, dans mes films préferé, je pourrais ranger entre autre: dune, rollerball (1975), l'exorciste, V pour vendetta.

J'ai bien aimé 300, si ce n'est qu'il est très très proche de la BD.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru_49
Maître jutsu
shikamaru_49


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:09

le dernier film que j ai vu c'est "the grudge" et franchement il est vraiment exelent
je l ai regarder a 1 h du mat j ai bien flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:43

je ne l'ai pas vu mais pour les amateurs de films d'horreur je vous propose de vous procurer les coffrets masters of horror ou vous aurez environ 13 films d'horreur d'une heure dont certains ont été réalisé par des maîtres du genre ^^. Je me suis fait la deuxième saison et c'était du pur délice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagemusha de Mahou :: Univers cinématographique :: Films :: Tout et rien sur les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser