Kagemusha de Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagemusha de Mahou


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 manga à découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

manga à découvrir Empty
MessageSujet: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:59

salut je viens de telechargé un manga que j'ai aprécié. C'est Murder princess et il est pas mal. Il ne fait que 6 épisodes mais ce fut bien divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Chasseur
Zhou Tai


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:34

J'connais pô ^^'

Moi j'suis un grand (Plutot très grand) fan du manga GTO, Great Teacher Onizuka. Je possède toutes les musiques, tout les episodes, et tout les scans. C'est dommage qu'en anime, ils ont arreté la diffusion à l'épisode 43 .. correspondant au tome 12 du manga. Heureusement que j'ai les 13 tome suivant pour connaitre la suite de l'anime Very Happy Mais deg' comme même ..
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:33

Si c'est en telechargement que tu parles c'est normal car canal plus avait racheté les droits et ont passé tous les animes. Je les ai tous vu ^^ et ne sois pas dèg à ce point puisque la fin de l'anime est totalement différente de celle du manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Chasseur
Zhou Tai


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

Ouais pire, on voit Onizuka donné des cours en Amérique -_- .. Dans le manga on voit le retour d'Onizuka (Quant il c'est fait coffré par les flics à la place d'Aizawa ..) ^^. La fin de l'anime, bien différente de celle du manga, correspond au tome 12 du manga en faite .. Pour voir la suite de l'anime, faut ce procurer le tome 13 à 25. J'adore les tome 24 et 25 perso' :'D (Coma' d'Onizuka et dsl si spoil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

t'inquiète pour ma part tu spoil pas puisque je les ai tous lu ^^ mais tu seras quand même d'accord qu'il y a tout de même de sacrée différences entre l'anime et le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Chasseur
Zhou Tai


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Ouais carrément, bah déjà rien que dans le premier épisode .. Quant deux voyous tentent de raquetter Onizuka lorsque ce dernier regarde sous la mini-jupe des p'tites lyceene. Dans l'anime il à déjà sa nouvelle coupe, alors que dans le manga il à encore celle de l'epoque de Shonan Junaï Gumi, et c'est qu'aprés qu'il change de coupe et qu'il rentre au lycée Kishôo .. M'enfin plein de scene comme ça, complètement zappé dans l'anime c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

c'est vrai mais je trouve aussi qu'Onizuka est plus crétin dans l'anime que dans le manga. C'est une des raisons que je n'ai pas trop aimé l'anime. Le fait que ça ne soit pas complètement pareil ne me dérange pas mais bon y quand même des trucs qu'ils auraient pu mettre et d'autre qui n'étaient pas dans le manga et qu'ils auraient ne pas mettre. Mais bon on peut pas refaire l'anime ^^. Sinon tu as vu le film qu'ils ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Chasseur
Zhou Tai


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:10

Non j'ai pas vu le film .. J'ai juste aperçu l'acteur qui joue Onizuka, d'ailleurs je trouve que ce dernier à bien été choisis, hormis les cheveux brin au lieu de blond ^^. Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:59

Moyen npour être plus exacte, mon avis est assez mitigé. Je trouve que l'histoire abordée dans le film est trop basique et pas aussi intéressante que dans le manga mais c'est vrai que j'aime bien l'acteur qui interprete le rôle d'onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga à découvrir Empty
MessageSujet: Re: manga à découvrir   manga à découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagemusha de Mahou :: Univers manga :: Animes et OAV :: Tout et rien sur les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser