Kagemusha de Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagemusha de Mahou


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre préféré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhou Tai
Chasseur
Zhou Tai


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre préféré ? Empty
MessageSujet: Votre préféré ?   Votre préféré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:40

Quel est le film qui vous plait le plus ? Celui qui vous à touché, ou donner l'envie de pleurer ..

Pour ma part, bon rien de très émouvant ..

En premier je dirais p'tête le film Drame, 'La Haine', produit en 1995. l'Histoire de 3 jeunes voyou vivant en cité, le landemain d'une émeute .. 'Déchire trop Smile

Ensuite .. Mhhh .. Banlieu 13 ! Very Happy Leïto "Pire qu'une savonette" Hihi

La Cité de Dieu, Le Jour d'Aprés, Scarface (Cool) .. et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cismihelle
Médecin
Cismihelle


Messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 42

Votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre préféré ?   Votre préféré ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:52

Le film qui me plait le plus ? Humm... question difficile... j'aime trop de film pour qu'un seul puisse en sortir du lot ^^.

Par contre le film qui m'a fait le plus pleurer c'est peut-être con mais c'est la ligne verte. La première fois que je l'ai vu au ciné c'était quarrément les chute du niagara Very Happy .

Sinon, j'ai bien aimé aussi la haine et la cité de dieu est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagemusha de Mahou :: Univers cinématographique :: Films :: Tout et rien sur les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser